Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alix =)
Alix =)
Publicité
Archives
15 novembre 2007

I Have A Dream Today

_L_




I HAVE A DREAM

Martin Luther King


"I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.

I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

I have a dream today."





« J'ai fait un rêve, qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vrai signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux." J'ai fait un rêve, qu'un jour, sur les collines de terre rouge de la Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité. J'ai fait un rêve, qu'un jour même l'État de Mississippi, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice. J'ai fait un rêve, que mes quatre enfants habiteront un jour une nation où ils seront jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. J'ai fait un rêve aujourd'hui. »


La photo n'a rien a voir avec le texte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien que tu saches que je suis toujours là et que je le serais toujours car moi aussi je t'aime car toi aussi tu as transformé ma vie et que je ne peux même pas exprimer ce que je ressent pour toi.<br /> Car tout ces moments merveilleux passés avec toi comme les moments dur ou tu etais là pour moi <br /> merci d'être là <br /> merci d'exister <br /> merci de me faire rire...ou pas<br /> <br /> JE T'AIME
C
:'(<br /> je suis désolé d'etre comme ca...<br /> tu m'as tellement deja aidé, tellement apporté ces 9mois et moi alors... <br /> je c pas comment te dire que je t'aime meme plus que ma propre vie et tu m'aide deja tellement mais je suis si têtue et ne tkt pas pour moi.<br /> Tu m'ouvre les yeux mais mon comportement est encore si pathétique je suis vraiment désolé... un jour je te promet que je serais à la hauteur et je suis heureuse de passer ce moment de ma vie avec toi j'espere que cette amitié restera toujours comme ca pcq j'en ai besoin <br /> j'ai besoin de toi car grace a toi je reussis à garder un minimum le sourire mais je n'arrive plus à faire semblant je te promet que j'ecoute tes conseil il ne me reste plus qu'a les appliquer mis je suis désolé mais je n'y arrive pas je ne peux pas lui pardonné comme ca il m'a fais trop de mal et repartir à 0 j'aurais trop de rancoeur et rien ne sera arangé...<br /> Je te jure j'aimerai changer mais je n'y arrive pas...<br /> moi non plus je n'en peux plus de cette situation mais je ne peux pas lui donner si facilement encore la victoire je veux me battre meme si ca parait con comme ca mais je suis rentré dans son jeu et je veux lui montrer que moi aussi je suis forte et qu'il n'est pas le seul a pouvoir faire du mal quitte à me detruire et a faire des concessions et peut etre que ca sert a rien puisque ca ne l'atteindra pas mais au moins je ne m'en voudrais pas d'avoir lacher si facilement pour revenir au final au meme point <br /> <br /> JE T'AIME et n'oubli pas que je suis la pour toi jusqu'a la fin de ma vie <br /> you could be the one i'll always love
Publicité